Raisins secs
Mettre le bouillon de légumes, le vinaigre de vin blanc, le vin blanc et les raisins secs dans une casserole, la placer sur la plaque de cuisson et laisser mijoter.
Lorsque la fregola est prête, incorporer les raisins secs.

 

Fregola
Dissoudre le safran dans de l'eau tiède.
Faire revenir l'oignon et l'ail dans une casserole avec beaucoup d'huile d'olive.
Ajouter la fregola, remuer brièvement et déglacer avec le vin blanc.
Verser le bouillon de légumes et laisser mijoter doucement. Au bout de 10 minutes, ajouter le safran trempé et laisser mijoter jusqu'à ce que la fregola soit cuite. Si nécessaire, ajouter de l'eau.

 

Pleurotes
Saisir les deux côtés des brochettes de pleurotes dans un peu d'huile sur la plaque de cuisson. Assaisonnez avec du sel et du poivre. Pour plus d'arômes grillés, placez les brochettes sur l'anneau horizontal pour brochettes au-dessus des braises. Retournez-les constamment, jusqu'à ce que les champignons soient bien croustillants.

 

Courge rouge Kuri
Ajouter un peu d'huile sur la plaque de cuisson et saisir les cubes de courge.
Couper l'orange en deux et la faire sauter brièvement sur la plaque de cuisson.
Saler le potiron, ajouter un peu de sucre brun et presser un peu de jus d'orange sur le dessus. Retirer les cubes de potiron du feu et les mélanger à la fregola finie, avec les raisins secs.

 

Sage
Verser un peu d'huile sur la plaque de cuisson. Faites frire la sauge jusqu'à ce qu'elle soit croustillante, en la retournant constamment et en ajoutant de l'huile si nécessaire.
Déposer la sauge sur une serviette électrique. Une fois la sauge égouttée, détachez les feuilles, ajoutez-les dans un bol et assaisonnez avec de la fleur de sel.

 

Placage
Placer la fregola au potiron au centre de l'assiette. Recouvrir de champignons et de raisins secs, puis garnir de feuilles de sauge.